Friday 28 June 2013

À télécharger, Je suis une légende



 
                                                           Film Je suis une légende

À télécharger, Je suis une légende 

Retrouvez Will Smith, aperçu dans After Earth, dans le rôle du dernier survivant de New York dans Je suis une légende. Cette œuvre des plus passionnantes et signée Francis Lawrence. Le personnage de Will Smith est inexplicablement immunisé contre un virus mortel. En effet, celui-ci transforme les humains, en l’espace de quelques heures, en morts-vivants assoiffés de sang. La ville de New York est à présent déserte. Les zombies se cachent dans les immeubles et ne sortent que le soir. Robert Neville tente désespérément de trouver l’antidote et également des survivants... Pour info, Je suis une légende est disponible sur Megavod.

No comments:

Post a Comment